ACCUEIL | PRESENTATION | LA CUISINE AFRICAINE | LA CUISINE SAVEURS D'AFRIQUE | LES THEMES CULINAIRES | VILLAGE HOTELIER | FETES | LIVRE D'OR | COORDONNEES / RESERVATION
Notre Livre d'Or

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre satisfaction ou de vos remarques à la fin de votre séjour parmi nous ou des repas que nous avons le plaisir de confectionner à votre intention.Partagez-les avec le plus grand nombre, comme vous l’avez fait sur le livre d’Or de notre site précédent.


Pour cela cliquez ci-après : LIVRE d'OR



Vos avis nous permettront de progresser et seront utiles à ceux qui vous liront. Merci et à très bientôt.


Nous avons très bien mangé en ce lieu magnifique. L’accueil est chaleureux et sympathique.  Nos félicitations pour le chef de cuisine qui a préparé un repas délicieux aux vraies saveurs de l’Afrique.
Chantal, Marco, Elisabeth et Noah (Luxembourg).
Nous Seppe et Geart avons bien aimé le lieu ici. C’est un restaurant avec une grande renommée et c’est avec raison. La cuisine était excellente et le service impeccable.
Seppe et Geart (Belgique)
Un cadre agréable, une serveuse fort sympathique et une cuisine que j’ai  trouvée  la meilleure depuis deux mois que je voyage entre Porto Novo et Grand Popo . Vraiment, félicitations.
Alexia (France) 
Comme disait je ne sais pas qui, tous les chemins mènent à Saveurs d’Afrique. Même lorsqu’on est résident à Grand Popo on y revient régulièrement pour les plats, le service et le cadre exceptionnel. 
Renaud, Belge habitant à Grand Popo.

Les éloges sur Saveurs d’Afrique sont nombreux : cuisine délicieuse, cuisinier de grande qualité, ambiance chaleureuse, service impeccable, animations musicales agréables !...Bref, pour toutes ces raisons, je suis une cliente fidèle. Toutes mes félicitations à l’équipe.
Annick, coopérante belge à Lokossa..

Toute notre famille adore Saveurs d’Afrique.
Famille Cox (missionnaires américains à Parakou).

Nous ne saurions trop vous engager à faire comme nous, suivez le chemin lumineux qui conduit de la voie pavée au restaurant Saveurs d’Afrique et vous ne le regretterez pas. Nous sommes venus, vous nous avez convaincus, nous reviendrons.
Joel et ses amis de l’ONG AIE (Togo).
Merci Rose, merci les musiciens, merci la cuisine, merci Saveurs d’Afrique.
Johanna (Finlande)
Madre Mia, como es possible probar tal cocina en un pequeno pueblo del Benin. Todo sale bien. Somos muy contentos . Que lastima que Saveurs d’Afrique sea tan lejos de Mejico !.... Muchas gracias amigos. Adelante.
Rosa Maria  y  Rafael (Mejico)

Wow ! repas délicieux, service impeccable, ambiance festive. On reviendra.
Sarah, Chrysostome, Guylaine, Jocelyne.(Canada)

Accueil super pour un très agréable séjour et quelle cuisine !... Joyeux Noël à vous et bon courage pour la suite.
Maria et Jean Nicolas (France)

Un grand merci pour ce repas de Noël. Souvenirs ……pour toujours. Amitiés.
Luisa et Jean Yves. (France)

Une longue route à travers l’Afrique, dont plusieurs années au Bénin, et la surprise vient à Grand Popo en dégustant un vin de notre bon Jura natal. Et ce nectar ne fait que relever les saveurs d’Afrique si bien servies en ce lieu. Amitiés et encouragements.
Frank en sa famille (France).
Après plusieurs mois au service d’une Ong située en brousse, le confort et la propreté des chambres, l’accueil et l’hospitalité du personnel, la beauté du cadre et la splendeur de la mer….un havre de paix à la hauteur de nos espérances.  Merci.
Chloé et Vincent (Belgique).
Le Père Noël ai passé à Saveurs d’Afrique. Merci pour les bonbons et les cadots
Daniel et Timothée (Afrique du Sud).

Enfin un hôtel bien entretenu à Grand Popo !...Chambres spacieuses et bien décorées. Sanitaires qui fonctionnent. Portes qui ferment. TV avec chaines internationales. Dommage que nous n’ayons pas pu rester plus de deux nuits. Félicitations. Que demander de plus et pourquoi payer plus cher !...Continuez ainsi. 
Julio et Lucia (Lugano Suisse)

A Niamey, le bouche à oreille nous avait mis l’eau à la bouche…..et nos palais n’ont pas été déçus dans ce temple des saveurs< ; grâce à Rémi nous avons découvert Mathieu, Christian, Claude et tous les autres. Une histoire d’hommes et de femmes dans un décor de vacances. Nous ne regrettons pas le trajet parfois chaotique depuis Niamey car nous emportons avec nous pour la suite du voyage (Togo) de savoureux souvenirs et de belles images. Bravo aussi pour les constructions d’inspiration vernaculaire et le respect des techniques propres au patrimoine africain. 
Odile et Frédéric (Union Européenne ù Niamey)

Très belle adresse à recommander tant pour ses chambres au décor superbe que pour sa carte originale qui nous réveille les papilles. Nous avons passé un très bon réveillon au rythme des djembés.
Renaud et Cyriella (Bordelais en vacances).

Très bonne adresse. Les chambres y sont agréables, le personnel accueillant et sympathique et la cuisine délicieuse. Sans doute l’une, si ce n’est la meilleure table croisée de tout mon voyage au Bénin. Le réveillon restera dans nos mémoires. Merci à tout le personnel.
Virginie et David (lycée français de Bamako).

J’ai constaté qu’une sorte de tradition est en train de s’installer à Grand Popo. Les nouveaux arrivants choisissent n’importe quel hôtel restaurant mais soyez certains de les retrouver le lendemain ou le soir même à Saveurs d’Afrique !....
Romuald (habitant de Grand Popo)